TTF:TonTonFlingeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD

2 participants

Aller en bas

orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Empty orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD

Message  jakes sniper Jeu 21 Jan - 20:35

orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Sdc10410
orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Sdc10411
orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Sdc10412

et un truc qui a rien avoir mes nouvelle alterres gagnée pour 0 € x)x)x)x)
orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Sdc10413
jakes sniper
jakes sniper

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Istanbul

Revenir en haut Aller en bas

orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD Empty Re: orbé qui chie dams en motoneige et piouls dans son lit omg xD

Message  sniper Jeu 21 Jan - 22:50

rhooo moi qui me sentais bien meme sans jouer en voyant ca , ca m'as rappelé quele bande de dingue on est chez les TTF et quesque j'aimerai etre la.... (jpense que je vis organiser un vol chez kev pour recuperer sa ps3 (il joue quand meme pas sur cod6 alors :p)

et pour la photo des alteres... mouais ... c'est des poids en plastic pour faire genre? :p
ce que jadore sur la photo c'est la table déchecs pour faire croire qu'il est intelligent :p (du genre il joue en faite tout seul et a chaque fois qu'il se leve il tourne le plateau et bouge un pion et apres il peux dire qu'il joue au echecs :p




le terrible, le formidable, l'incroyable, l'homme le vrais, celui qu'on apelle quand chuck norris est occupé a chier, l'incontournable.... SNIPER!!!!
sniper
sniper

Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 113
Localisation : dans ta tete avec un couteau

http://www.xxx.zzz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum