TTF:TonTonFlingeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snip con ou pas ?

3 participants

Aller en bas

snip con ou pas ? Empty snip con ou pas ?

Message  bigdams Jeu 10 Déc - 2:42

siper ma dit que je suis plus con que lui alor je crer se topique pour que vous desider vous meme je previen il est pas question de tropher et encor moin de fiesta cher dams isi lol a propo de fiesta orbea tu oublie pas de nous paser la date ou on vien tous cher toi pour que tu ouve un bouteille hihi lol!
bigdams
bigdams

Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  sniper Jeu 10 Déc - 13:16

lol ok pas de soucis

votes:

sniper: 2
dams:0

(ben oui comme t'es plus con que moi t'as voté pour moi hin 'Razz' )
sniper
sniper

Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 113
Localisation : dans ta tete avec un couteau

http://www.xxx.zzz

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  orbea Jeu 10 Déc - 13:42

Trop fort pour ta reponse snip pour sa je vote pour toi


Dernière édition par orbea le Jeu 10 Déc - 18:59, édité 1 fois
orbea
orbea

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : dans une corsa

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  sniper Jeu 10 Déc - 17:40

yes merci orbé

votes
sniper: 3
dams: 0

vive la L.A.C.

(ps:orbé jai j'ai viré les 150€ comme convenu sur ton compte pour le vote,c'est un plaisir de faire des affaires avec toi Twisted Evil )
sniper
sniper

Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 113
Localisation : dans ta tete avec un couteau

http://www.xxx.zzz

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  orbea Jeu 10 Déc - 18:58

pas de probléme quand on peu rendre service cyclops
orbea
orbea

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : dans une corsa

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  bigdams Ven 11 Déc - 3:39

ok snip mait moi je suis pas con justeman je suis top inteligan sait pour sa que j ai laire con hihi bon orbea tu ma trai alor pour te puir tu fera 50 ponpe et oui je suis paser grad colonelle et pire encor je rapelle a tout les mambre de la team que orbea nous doi et surtou a david une fiesta hihi colonelle dams sa va bien non Very Happy et toi snip si t et pas sage je le dit o pere noel et croi moi il te raportera pas de disque dur lui sait mon coequipier mait chuttttt f0000 pa le dir santa Very Happy lol! voter vota sait drole de dir voter sans aitre sur la ps j aisper que sur le forom ya pas de canpeur hihi dans la plus par des cas se son seux qui on le plus de vote qui gane et la vue que tu a 3 vote je constate que tu est plus con que moi et oui snip tu est con des le depar tu a voter pour toiii hihi


Dernière édition par bigdams le Mer 23 Déc - 16:07, édité 1 fois
bigdams
bigdams

Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  sniper Ven 11 Déc - 14:33

xD dams t'es quand meme le meilleur déballeur de conneries que je connaisse rendeer

et puis mon disque dur de 1tera je l'ai deja eu et je sais pas quoi mettre dessus (jsuis qu'a 150gb...) de saint nicholas alors jespere bien que pere noel ne vas pas faire le salaud en en donner un 2eme
sniper
sniper

Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 113
Localisation : dans ta tete avec un couteau

http://www.xxx.zzz

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  bigdams Mer 23 Déc - 16:01

se qui est sur sait quil te ramenera pas 950autre giga de conrie alor mtn on rigol plus prier dams si vous vouler que le pere noel passe cher vous alor dans ma religion on fait keket avec une cagoul on mange du chien on mange pas de poulet (la grip a vier a tuer trop de monde) on boi pipi d ours (il parai que sa pise bocoup un ours) et on fume les orteille de chausette Twisted Evil et on faite noel le2 septambre (le jour ou je suis nè) voila bonne priere a tous et dams est grand ne loublier pas geek ps reliser le dernier comantere que j avai mi je l ai un peux madifier santa lol!
bigdams
bigdams

Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  sniper Mer 23 Déc - 19:53

MDR t'es trop con genial toi

allé vive le noel de dams (par contre je vais le feter dans 2jours moi jvai pas attendre septembre lol)

cheers vive dams cheers vive dams cheers vive dams cheers vive les cons albino vive dams cheers vive dams cheers

dit tu raconte tellement de conneries véritées qu'on devrait faire une encyclopedie dams-ienne ou il n'y aurait que les véritées du monde geek
puis un calendrier aussi avec tous les jours une feuille a arracher et derriere y'a une blague de dams
puis des posters, des rubans, des balons, des livre, des post its, des sucettes, des chiens, des dentifrices, des ponais, des ... avec la tete de dams
sniper
sniper

Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 113
Localisation : dans ta tete avec un couteau

http://www.xxx.zzz

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  bigdams Mer 23 Déc - 20:03

aprai avoir chanter la fumer tu veux fair de la pub av ma tete tu veux vreman aitre dans le chaubiz toi Very Happy lol!
bigdams
bigdams

Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

snip con ou pas ? Empty Re: snip con ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum